Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 modèle sympa mais les décals ont soufferts , dommage car il y a la boite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 RF n'a pas été en boc ce matin!!!!!!!!!! super mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ehh, c'est pas la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 non josé je te rassure j'ai pas réussi à faire la substitution avec laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 T'inquiètes pas José elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La version Buby, décalques d'Argentine et le "YPF", comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est mignonne cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites