Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Ici avec quelques décals posés , il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 M..... elle est presque plus belle en photos T'as intérêt à poser les décalcos Au fait je suis d'accord pour la référence 57 mais la 20 elle n'a pas la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 il y a les 2 ref sous la bestiole ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 La 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ...et pour ajouter un trait exotique à l'Alpine, voici la 57 en version Argentine (Buby) verte!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il y a les 2 ref sous la bestiole ......... J'avais vu çà en Donc je ferme ma grande g......... merci de l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et encore une sur laquelle c'est pas du gâteau de poser les décalcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites