Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai pas encore vu ce modèle pourtant si sympa, 404 toit ouvrant , remorque et porte skis avec ses occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et il reste deux places libre pour le départ vers la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Trés belle pièce... Les autres post aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je pense en avoir trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 eh bien félicitations, c'est un modèle que je trouve superbe, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 je les croise aussi ....mais ce n'est pas un modèle qui se négocie à bas prix, malheureusement .....je te dis m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sur le bay, parfois la voiture, la remorque, les skis mais rarement l'ensemble. Très jolie cette miniatur complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà!!!!!!!!!!!!! (c'est vrai qu'elle est belle RF ) Skis, portes skis et bagages sont dans le sachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 FELICITATIONS Pierrot, après la rekord y a plus qu'a installer la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pierrot, on ne dit pas qu'elle est belle RF, mais il est beau Patrick Bon c'est nul mais en attendant j'adore cette 404 et il va pas être évident à dénicher ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Laurent A a écrit:....j'adore cette 404 et il va pas être évident à dénicher ce modèle. Maintenant faut lui trouver la petite remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 on est 2 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites