Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Existante en version "pompier" ( le sujet existe: 525P ) et en version "police", la voici en bleu foncé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'étais persuadé d'avoir posté la blanc créme faut que j eretyrouve les photos En attendant, la bleue color of the nigth sky depuis ce matin elle a retrouvé des pneus noir Saleté de photos qui font resortir tout les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 fallait pas la cogner contre le mur avant de prendre les photos un modèle qui fait défaut mais pour lequel je suis trop difficile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu as certainement raison, mais je ne sais pas être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est un beau modèle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites