Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 je n est pas vue de sujet sur cette joli renault donc le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà celle qui me manque pour le trio des estafettes, tu l'as dénichée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 a l auto jaune un echange contre des noreve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Purée, Espinasse est bien achalandé mais coté prix..... , celà a du t'en couter des Norev.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 deux norev en boite elle etait a 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 sauf à me tromper j'ai dû présenter toute la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 La pièce manquante du puzzle, enfin dénichée, toujours à la bourse de Dourdan... Roue de secours bien en place. Le trio est enfin complet: pick-up, St Gobain et camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Patrick, j'ai trouvé la même aux "salons des collectionneurs" de ma ville, ou d'habitude, il n'y a pas de miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Les boites sont différentes y a t'il eu plusieurs versions??? 2 beaux modéles en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il me semble que la 1ere version soit sans photo sur la boite, mais Patrick, tu sais mieux que moi...Je te laisse la parole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Rien sur le "Roulet" Ta boite me semble rare Titus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Rien d'extraordinaire, tout comme le berliet Gak bâché ou le 80D militaire tout terrain, deux boites ont été éditées, avec et sans illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Faudrait toujours aller à Dourdan Belle pièce et bravo pour la série de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Petite interrogation de ma part au sujet des références. La réf: 563 est l'estafette pick-up bachée de couleur orange clair La réf: 564 est l'estafette pick-up miroitier de couleur rouge orange "assez foncé" (dixit JMR) Question concernant l'estafette miroitier: porte t'elle alors la référence 564 ? En comparant mes 2 modèles (usagés ) j'ai des doutes. Est ce que l'estafette miroitier porte bien la réf: 564 (ce qui n'est pas le cas de mon modèle orangé) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 avril 2008 A mon avis le miroitier porte la même référence ( sous le plancher) que le baché!!! (seules les boites ont les "bonnes" références) , comme les Cargo par exemple ou les HY !!!!!!!!!mais c'est juste un avis, puisque je n'ai pas ces modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pas encore ces modèles, car au train ou tu y vas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 marco les 2 modèles porte la même ref sous le chassis , seules les ref des boites les différencient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites