Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 je n est pas vu de post pour cette mercedes donc j en ouvre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 trés bonne idée, c'est un beau modèle, je l'ai mais je sais plus la couleur faut que je vérifie, de plus la boite est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Débutant Krusty ???????? Je crois que tu es en train de franchir le pas pour nous rejoindre, en toute modestie, dans la cour des grands; Bravo pour cette superbe 533, manquante à notre palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bon j'ai cherché et donc, la même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et Marco a la sienne à présent achetée à la Bourse d'Orléans (prix correct 30 €) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Un bon prix pour une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est vrai qu'elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amatoys 0 Posté(e) le 20 mai 2008 La même dans un autre coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'aurai presque préféré la trouver en bleue car j'ai la Solido en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Trois couleurs pour cette allemande : La bleue métallisé : La rouge métallisé : et la orange métallisé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites