jmdma 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici en version rouge, roues convexes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très grande élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 La 24J à été produite en 1959 seulement, 2 versions sont référencées: roues convexes, 24J puis roues concaves, renumérotée 527 et produite de 1959 à 1963, c'est à dire pendant 4 ans, le paradoxe est qu'il s'agit de la version la plus difficile à se procurer. Les robes sont multiples: 24J: Bleu - Bleu peint sur le rouge (là, j'aimerai comprendre..) - Rouge carmin - Rouge rosé 527: Rouge - Bleu - Turquoise Deux types de boites: 24J et 527, pas de double numérotation connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est quand que tu fais un bouquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Avec les poteaux du forum, nos Dinky et notre modeste science, en retroussant les manches, on pourrait faire un CD DTF et concurencer notre "dinkymanafric" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 février 2008 Si t'as besoin ( pour un bouquin, je préfére!!) tu peux compter sur ma maigre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 voici ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Même si les décalcos sont pas d'origine , elle est bien propre ton Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voici différentes variantes avec de gauche à droite : rouge carmin/convexes, bleu turquoise soutenu/convexes, rouge/concaves, bleu/concaves, rouge rosé/convexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben si Mr 24 sort l'artillerie on va en prendre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 On parait ridicule aprés un tel étalage..... Bravo Mr 24.... c'est du trés beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Personne n'est ridicule mais il faut admettre que la barre est haute. Très bel ensemble et intéressant commentaire. Il en existe d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci les amis , oui il en existe encore 3 autres versions qui sont : bleu/convexe, bleu turquoise clair (se rapprochant de celui de la dauphine)/convexes et bleu peint sur le rouge qui lui confère une autre teinte bien particulière/convexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Le p'tit suisse a écrit:Personne n'est ridicule mais il faut admettre que la barre est haute. Très bel ensemble et intéressant commentaire. Il en existe d'autres ? Merci à MR, Merci à José et Merci aussi à notre merveilleux forum, non??? ( ben quoi!!!j'ai le droit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Là aussi quelques versions...La "turquoise" est une version intermédiaire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pour completer le sujet 24J/527 .... Les 24J : jantes convexes en 2 teintes : rouge et bleu avec des nuances décrites , plus ou moins foncées.... On rapporte que les "bleu foncé" sont peintes sur une base rouge ! C'est probablement vrai car on a déjà vu de la teinte rouge sous des écailles de miniatures bleues .... Les 527 : idem en jantes concaves comme vu sur les précèdents posts ...Vous avez peut être déjà remarqué que pratiquement tous les pares brise de ces miniatures portent dans la masse du plastique une sorte de "cheveu" plus ou moins vertical...et plus ou moins centré sur la glace . C'est un défaut de moulage quasi constant . Ah ! J'allais oublier ....La turquoise ...La vraie qui est bien différente des "bleu turquoise" clair ou foncé . Cette 527 est toujours concave avec pneus caoutchouc striés d'origine ; La teinte est exactement celle du CIBIE turquoise La Belle et la Bête Les garages ..enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Précision qui a son importance concernant la Turquoise!!!!!!!!!!!!! Quelle(s) collections les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tu m'as enlevé le mot de la bouche!! quelle collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites