jmdma 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Une belle petite italienne, la Fiat 850 en robe jaune, pas très courante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Juste , le genre de photo à protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 et voici la plus courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Whaouuuuuuuuuu!! ce jaune Au fait, je crois que c'est l'heure RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'avais cru voir ou lire que cette voiture était toujours (mais à priori non) avec intérieur ivoire et volant noir. Donc celle de José c'est une Poch non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Laurent A a écrit: j'avais cru voir ou lire que cette voiture était toujours (mais à priori non) avec intérieur ivoire et volant noir. Donc celle de José c'est une Poch non ??? Non, helas, c'est pas une Poch, je voudrais bien en avoir . La Poch a repris les couleurs française y ajoutant une belle turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 et une blanche ....je dirais pas le prix avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super la Fiat 850 en blanc RF Ne dis pas le prix ce serait indécent mais je te la rachète à ce prix marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai possédé la version jaune ... mais il y a très longtemps !! Du temps de mes élucubrations rallye avec autocollants etc ... Je l'avais refaite en couleur pistache, qui lui allait très bien, et je l'ai échangée contre des épaves de tractions et autre ... mais je n'ai pas de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Superbe et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pareil je ne dirai pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trois couleurs aussi pour cette petite italienne : Rouge : Jaune : et blanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Toujours cette qualité de photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'avais oublié de poster la boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 mai 2009 NOEL a écrit:J'avais oublié de poster la boîte... Tu vas avoir un gage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites