Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Un modèle qui ne remporte pas beaucoup de suffrages, c'est dommage il est craquant , ici avec sa boite et coupon revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Beau modéle RF et pas courant!!! peut etre comme tu l'as écris elle n'a pas eu trop de succés??? Il faut dire qu'à l'époque on appelait cette auto la "voiture des vieilles" , avec sa coupe et sa boite automatique !!!! Pour en revenir au Dinky, elle existe en bleu et en doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tiens, un modèle que je n'ai jamais trouvé, même en épave. Belle bête et effectivement pas courant. A garder précieusement. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Voici le modèle en doré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il y a 3 couleurs pour cette mignone conductrice...toujours la même ! Grenat: beige : et doré foncé métallisé : Je crois que ce poste est mon...300 ème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A l'échelle 1 j'ai toujours trouvé cette auto très Beeeeuuuuurk mais au 1/43 je la trouve plutôt sympa surtout en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 300ème posts... Champagne Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 papyjoseph a écrit:300ème posts... Champagne Noël 3 bouteilles (du brut)....ça ira ( il n'y a que moi qui boit..) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est la dorée qui est la plus rare. j'ai la couleur la plus courante. elle est nickel mais sans sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites