marco20 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon je ne savais pas ou caser ce petit garage alors j'ai opté pour la rubrique "vitrine" Il s'agit d'une Norev (le renouveau de Norev années 90 ) et cette miniature est en plastique "made in France" Le garage est aussi une production Norev en résine (série limitée) Sympathique, non ? Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 le seul problème c'est la flaque d'huile c'est sûr elle va moins bien marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ca c'est ben vrai Laurent le pire c'est que la mienne (celle à l'échelle 1) aussi elle pisse l'huile (réfection du moteur à prévoir) marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est vrai que c'est sympa ces dio, en parlant de deuches , il y en a une série en Pilen (allemagne ) en ce moment sur la baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Dis donc Marc c'est une quoi la bécane de ton nouvel avatar j'arrive pas à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Triumph ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je serais bien d'accord mais ce qui me turlupine c'est les rétros Car çà ressemble bien à une Trident genre T160 des années 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sans chercher!! je dirais comme Papy, une Bonneville peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Avatar: Vous y êtes presque les amis c'est tout simplement ma propre bécane une Kawazaki W 650 (peu vendue en France et plus importée because les normes Euromerde ) Pour l'histoire le premier modèle W1 (650) a été importé en 1966 (peu en France mais + au USA) il ne s'agit pas d'une copie de Triumph (même si cela y ressemble sauf arbre de transmission conique) mais de BSA A 10. Enfin par rapport aux nouvelles Triumph Bonneville il n'y a pas photo la Kawa est plus proche d'une Anglaise et c'est le comble ! le moteur étant calé à 360° (les 2 pistons montent et descendent ensemble) et du type longue course (la course du piston est + longue que son diamètre) le caractère moteur (et le couple) est donc typé britton (ce qui n'est pas le cas des nouvelles triumph) Voilà les copains. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et en plus grand connaisseur en matière de moto et de mécanique Bravo et merci pour la leçon Au fait tu n'oublieras pas de me dire si tu as besoin de pièces à tout hasard pour la 2 pattes, je vais bientôt faire du tri et du ménage au fond du jardin dans le cabanon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'etais pas loin(gggggggggggg)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'oubliais elle a l'aire en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites