Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco20

La deuche au garage

Messages recommandés

Bon je ne savais pas ou caser ce petit garage alors j'ai opté pour la rubrique "vitrine"
Il s'agit d'une Norev (le renouveau de Norev années 90 ) et cette miniature est en plastique "made in France" Le garage est aussi une production Norev en résine (série limitée)
Sympathique, non ?



Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul problème c'est la flaque d'huile scratchscratch c'est sûr elle va moins bien marcher maintenant lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est ben vrai Laurent le pire c'est que la mienne (celle à l'échelle 1) aussi elle pisse l'huile Mad (réfection du moteur à prévoir)
marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que c'est sympa ces dio, en parlant de deuches , il y en a une série en Pilen (allemagne ) en ce moment sur la baie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien d'accord mais ce qui me turlupine scratchscratch c'est les rétros pale

Car çà ressemble bien à une Trident genre T160 des années 70 bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar:
Vous y êtes presque les amis c'est tout simplement ma propre bécane une Kawazaki W 650 (peu vendue en France et plus importée because les normes Euromerde Mad )
Pour l'histoire le premier modèle W1 (650) a été importé en 1966 (peu en France mais + au USA) il ne s'agit pas d'une copie de Triumph (même si cela y ressemble sauf arbre de transmission conique) mais de BSA A 10.
Enfin par rapport aux nouvelles Triumph Bonneville il n'y a pas photo la Kawa est plus proche d'une Anglaise et c'est le comble ! le moteur étant calé à 360° (les 2 pistons montent et descendent ensemble) et du type longue course (la course du piston est + longue que son diamètre) le caractère moteur (et le couple) est donc typé britton (ce qui n'est pas le cas des nouvelles triumph)
Voilà les copains.
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus grand connaisseur en matière de moto et de mécanique affraid

Bravo et merci pour la leçon cheerscheerscheerscheers

Au fait tu n'oublieras pas de me dire si tu as besoin de pièces à tout hasard pour la 2 pattes, je vais bientôt faire du tri et du ménage au fond du jardin dans le cabanon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...