Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Demande de renseignements aux connaisseurs, merci http://cgi.ebay.com/DINKY-TOYS-189-PROMOTIONAL-TRIUMPH-HERALD-NR-MINT-NMIB_W0QQitemZ360004678477QQihZ023QQcategoryZ56329QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 la version classique en verte est plus claire , ce serait donc encore une variante si elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je ne connais pas ce modèle, mais c'est loin d'etre du neuf!!!! pas mal de têtes d'épingle (les ailes avant et arriéres, le coté gauche, et le toit???) mais, bon!! vu son prix de départ, elle doit etre rare ps: J'aime pas!! (suis franc!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour et bon Noel! Les Triumph Herald et 2000 ont étéproduites en plusieures couleures "rares" fournis aux stands Triumph pour la vente ou comme cadeau pour les acquereurs d'une vrai Triumph (les pauvres... ) J'ai une 2000 en couleur rare aussi, les prix sont dans la rangée des 350/400 £ pour une MIB, pas pour celle là annoncée en gris mais qui est plutôt verte! Je retourne á mon dindon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 voici celle rentrée, un modèle difficile à trouver en bon état d'autant que j'avais déjà la boite , car des parties anguleuses qui ne résistent pas longtemps aux manipilations......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voici la mienne chinée il y a de nombreuses années, loin d'être auusi belle que celle de RF mais disons dans son jus ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 En vert et blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites