Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titus02

33 B

Messages recommandés

Bonsoir,
Aprés comparaison des différents modéles du 33 B, voici ce que j'ai constaté:

• benne lisse, roues convexes, la marque "Dinky toys" est à 9 mm des rivets de la cabine, couleur grise sombre, pneux lisses, hayon arrière avec une bande centrale verticale en creux, roue de secours vissée.
  • benne rayée, roues convexes, la marque "Dinky toys" est à 7 mm des rivets de la cabine, couleur grise sombre, pneux lisses, hayon arrière avec une bande centrale verticale en creux, roue de secours vissée.
  • Benne rayée, roues concaves, la marque "Dinky toys" est à 9 mm des rivets de la cabine, couleur gris plus clair, pneux marqués, hayon arrière avec une bande verticale sortante, roue de secours rivetée.

Merci au purise de me dire si je n'ai rien oublié.

Eh bien, j'ai oublié quelque chose:
comme on le voit sur la 1 ere photo,le camion de droite (benne lisse)n' a pas les 2 petits méplats, sur le planchet, à l'endroit ou se fixe la porte de la benne, juste à coté de la roue de secours.
et oubli d'un "t" à puriste.
A+

Impressionnant comme travail de recherches

Je pense que c'est une maladie lol!lol! que l'on attrape quand on a plusieurs modéles du même numéro et que l'on croit qu'ils sont tous les mêmes. scratchscratch

Faudra que je pense à regarder de plus près les miens pour vérifier tout çà studystudy

Mais là c'est David Vincent la 5° dimension, Titus les a rencontrés et il nous apprend comment les reconnaitres lol!lol!lol!
Merci Titus et bravo pour ton analyse.

Invité

Bravo grand chef, un superbe cours pour ce modèle, tes lumières permettrons aux adeptes de jouer aux détectives, continue, on aime Wink

• Créer...