Titus02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonsoir,Aprés comparaison des différents modéles du 33 B, voici ce que j'ai constaté:benne lisse, roues convexes, la marque "Dinky toys" est à 9 mm des rivets de la cabine, couleur grise sombre, pneux lisses, hayon arrière avec une bande centrale verticale en creux, roue de secours vissée.benne rayée, roues convexes, la marque "Dinky toys" est à 7 mm des rivets de la cabine, couleur grise sombre, pneux lisses, hayon arrière avec une bande centrale verticale en creux, roue de secours vissée.Benne rayée, roues concaves, la marque "Dinky toys" est à 9 mm des rivets de la cabine, couleur gris plus clair, pneux marqués, hayon arrière avec une bande verticale sortante, roue de secours rivetée.Merci au purise de me dire si je n'ai rien oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Putaingggggggggggggggg TITUS, manque plus que le carbone 14 et un "pet" D'ADN super tes descriptions digne d'un médecin Légiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , Bravo Ami Titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Eh bien, j'ai oublié quelque chose: comme on le voit sur la 1 ere photo,le camion de droite (benne lisse)n' a pas les 2 petits méplats, sur le planchet, à l'endroit ou se fixe la porte de la benne, juste à coté de la roue de secours. et oubli d'un "t" à puriste. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ras le bol de la série Les Experts ! Vive Titus !!! Bel effort et intéressant travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Impressionnant comme travail de recherches Je pense que c'est une maladie que l'on attrape quand on a plusieurs modéles du même numéro et que l'on croit qu'ils sont tous les mêmes. Faudra que je pense à regarder de plus près les miens pour vérifier tout çà Mais là c'est David Vincent la 5° dimension, Titus les a rencontrés et il nous apprend comment les reconnaitres Merci Titus et bravo pour ton analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Bravo grand chef, un superbe cours pour ce modèle, tes lumières permettrons aux adeptes de jouer aux détectives, continue, on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Avant j'avais un benne lisse et maintenant j'ai en plus un benne strié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites