jmdma 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Une belle voiture Pompiers produite en petite série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Hors catalogue et hors commerce, alors même question que pour la 404 Break Pompier comment se la procurer à l'époque. Encore un truc autorisé dans les milieux autorisés pour des gens qui s'autorisent entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 bon là je ne dirais rien, moi par contre entre pompier et police il est vrai que j'ai un faible, de plus frustré quand je vois tout ça mais content aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est à toi RF??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 non, mais j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 voici la plus belle (à mes yeux) il y a plus qu'a trouver la 4L & la 403 breack pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 février 2009 S......D!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Volant noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 papyjoseph a écrit:Volant noir ??? non Papy il est bien gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 février 2009 " il y a plus qu'a trouver la 4L & la 403 breack pompier " La R4 est chez Espinasse (c'était la mienne, mais encore sur son site) et la 404 break je suis en train de l'echanger avec lui aussi.... mais ça fait des gros chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bonne pioche laurent, et puis la dernière est bien souvent la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 RF a écrit:et puis la dernière est bien souvent la plus belle c'est vrais RF jusqu'a la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites