jmdma 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Une très belle VW Karmann Ghia de Cherryca Phenix, des modèles très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'en ai entendu parlé mais je n'en ai jamais vu c'est superbe est ce des miniatures japonaises ? marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tout simplement magnifiques Cà date de quand ? d'autres modèles? un peu plus d'infos stp José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Des japonaises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Les voitures américaines sont simplement superbes! Cherryca date du commencement des années 60 et la particularité majeure est qu'elles étaint chrommées avant de recevoir sa couleure. D'où ses chrommes autour des vitres, les calandres, les para choq, simplement extraordinaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 vraiment représentatifs des modèles US de ces années là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Une sportive allemande, de la dernière generation Cherryca - en boîte "export": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il ne pouvait pas manquer une belle française: la DS Cabrio, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbe José!! découverte pour moi de cette marque La DS cabriolet est vraiment trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca doit peser lourd, comme Brooklin ou Western-modèls...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je ne connaissait pas non plus, et vraiment impressionnantes et trop belles. Le traitement chromes avant peinture, plus la qualité de fabrication qui ressort de tes photos devaient en faire à l'époque du jouet de haut de gamme. Et les tiennes sont dans un état de conservation Pour José je dis . Rien que çà, cela mériterait un voyage, non un pélerinage au Portugal (sans la camionnette ce coup-ci ) pour une visite de ton "musée". Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Encore une allemande (toujours sans l'étoile)... et c'est vrai qu'elles sont lourdes, impressionantes et... très Belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ...et sur le sujet "Américaines": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbe !!! ...et inconnu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites