jmdma 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ma dernière folie - il est dans son jus, pas neuf/boîte.... mais faudrait le trouver! ..et les phares avant sont en train d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pfffffffffffff ministérielle la DS. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 si j'ai bien tout compris , un modèle encore bien rare !! bravo josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 RF a écrit:si j'ai bien tout compris , un modèle encore bien rare !! bravo josé Très rare................. Un copain espagnol m'appelle au telephone à 8 heures du matin (on a une heure de moins ue chez vous...) pour me dire qu'il a vu cette rareté à l'ouverture de Retromovil en Barcelone et si je la voulais?????? Demander plutôt à l'aveugle s'il veut voire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Surprenant de voir José poster un modèle "dans cet etat"!!! Certainement (encore) un modéle rare de chez rare???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Pourais-tu nous faire une photo du plancher STP, pour parfaire notre science.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Le plancher est le français, les voitures étaient livrés en pièces chez l'importateur espagnol, Poch SA, et montés en Espagne. Seuls les pneus PIRELLI (deuxième photo) et les peintures sont diférentes. Et les plaques d'immatriculation de Barcelona avec les réferences des modèles sur lesquelles elles pourraient etre posées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ... et elle a déjà ses petits phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Suis indiscret, mais bon!! je pense que c'est la question que tout le monde se pose !! What is the price??? ps: t'es pas obligé de répondre jmdma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle est mieux avec des phares Moi je serais surtout presque plus intéressé de savoir où il peut encore dénicher ces merveilles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 il te l'a dit lolo, t'écoutes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pierrot a écrit:Suis indiscret, mais bon!! je pense que c'est la question que tout le monde se pose !! What is the price??? ps: t'es pas obligé de répondre jmdma Moins qu'une Porsche mais environ trois fois plus que l'amende qu' Hamilton a dû s'acquiter l'autre jour au nord de la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je m'en doutais un peu José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 """Moins qu'une Porsche mais environ trois fois plus que l'amende qu' Hamilton a dû s'acquiter l'autre jour au nord de la France... """ Donc, celà t'a coûté 36 points sur ton permis, j'espère qu'il n'y a pas la grève du métro à Lisbonne !!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites