Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

Poch: 530 Citroen DS 19

Messages recommandés

Ma dernière folie - il est dans son jus, pas neuf/boîte.... mais faudrait le trouver! Neutral
..et les phares avant sont en train d'arriver... santa

Invité

si j'ai bien tout compris , un modèle encore bien rare !!

bravo josé

RF a écrit:
si j'ai bien tout compris , un modèle encore bien rare !!

bravo josé

Très rare................. Un copain espagnol m'appelle au telephone à 8 heures du matin (on a une heure de moins ue chez vous...) pour me dire qu'il a vu cette rareté à l'ouverture de Retromovil en Barcelone et si je la voulais?????? Demander plutôt à l'aveugle s'il veut voire....
geek

Invité

Pourais-tu nous faire une photo du plancher STP, pour parfaire notre science.. study

Le plancher est le français, les voitures étaient livrés en pièces chez l'importateur espagnol, Poch SA, et montés en Espagne. Seuls les pneus PIRELLI (deuxième photo) et les peintures sont diférentes. Et les plaques d'immatriculation de Barcelona avec les réferences des modèles sur lesquelles elles pourraient etre posées... study

Elle est mieux avec des phares Very HappyVery Happy

Moi je serais surtout presque plus intéressé de savoir où il peut encore dénicher ces merveilles , Suspectscratchscratchscratch

Invité

il te l'a dit lolo, t'écoutes pas Evil or Very Mad

lol!

Pierrot a écrit:
Suis indiscret, mais bon!! je pense que c'est la question que tout le monde se pose !!

What is the price??? EmbarassedEmbarassed

ps: t'es pas obligé de répondre jmdma Wink

Moins qu'une Porsche mais environ trois fois plus que l'amende qu' Hamilton a dû s'acquiter l'autre jour au nord de la France... lol!

Invité
"""Moins qu'une Porsche mais environ trois fois plus que l'amende qu' Hamilton a dû s'acquiter l'autre jour au nord de la France... """

Donc, celà t'a coûté 36 points sur ton permis, j'espère qu'il n'y a pas la grève du métro à Lisbonne !!..... geek

• Créer...