Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VITRES OPAQUES

Messages recommandés

Invité

certains modèles mêmes en bon état ont une ou plusieurs vitres opaques, parfois comme si il y avait de la saleté dessus, et problème à l'interieur bien sur, sinon ce serait pas drôle ... sinon dériveter, quelqu'un a t'il déjà essayé autre chose , a part le pistolet thermique lol!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis djà posé la même question, avec peut être la solution suivante : dans une bassine d'eau tiède + un peu de produit vaisselle tu trempes la voiture en la "secouant" dans l'eau. Tu rinces parfaitement et si ce n'est que de la saleté çà devrait partir.
Le truc le plus important çàç va être un séchage parfait pour éviter la rouille future .
Je vois pas mieux pour le moment.

Tu t'es mis à acheter des vieilleries crados lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Si vraiment les vitres sont opaques uniquement à cause de la poussière normalement infiltrée, il faut nettoyer les vitre de l'intérieur avec par exemple des flexibles pour nettoyer les tuyaux de pipe, ou acheter une bombe à air pour faire la poussière à l'intérieur...ou bien sur un aéro avec le compresseur à 3 ou 4 bars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le karcher c'est uniquement pour les atlas ... c'est pour ça que je n'en parle pas dans la rubrique...mais exclusivement avec les modèles sans vitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si les vieux de la vieille connaissent le truc, il est possible que tout le monde n'ait pas imaginé le résultat ahurissant qu'apportait la pâte à polir extraordinaire et horriblement coûteuse appelée dentifrice...Les images arrivent mais on fait simple : vitrages de l'ariane Taxi avant, avec la petite boulette de dentifrice...Vous étalez et faites pénétrez jusqu'au moment ou vous sentez les grains sous le doigt et le plastique qui chauffe (pareil qu'un massage avec l'arnica....Je ne suis pas inquiet, papy va bien me trouver un truc hard à placer...Ensuite vous passez sous l'eau et vous m'essuyez tout ça...le petit éclat blanc qu'on voit est parti d'un coup d'ongle.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

P.......n plus neuf que neuf Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être une vraie bille car j'ai essayé ce truc du dentifrice mais au bout d'1/2 h rien nada quedale comme résultats scratch faut que je m'y remette geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que le résultat est plutôt parlant j'utilise cette technique aussi pour la visière de mon casque moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention : il faut travailler sur une verrière sèche... tu dois vraiment sentir les grains du dentifrice sous les doigts...la verrière doit avoir l'aspec mat avant de la passer sous l'eau...

Moi à l'époque moto...début du casque intégral, j'ai du être un des premiers à en acheter un à Toulon ... les produits de nettoyage n'existaient pas mais pour éviter la formation de buée, je la frottais avec une pomme de terre et j'essuyais ensuite...et pas de buée pendant une heure ou deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement Richard on a les mêmes références Very Happy logique on est de la même année la bonne celle de la création du fameux pastis Very Happy
moi pour ma visière j'utilise du liquide vaisselle pur (à l'intérieur bien sur car à l'extérieur faut pas qu'il pleuve Embarassed
marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marc...Toi aussi tu avais remarqué que beaucoup d'évènements ont eu lieu à cette date où se situent par rapport à cette date...Ne dit on pas : pour vous souvenir de la date de la victoire de Marignan, retirez 436 à 1951...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-Gorau a écrit:
attention : il faut travailler sur une verrière sèche... tu dois vraiment sentir les grains du dentifrice sous les doigts...la verrière doit avoir l'aspec mat avant de la passer sous l'eau...

...


Triple buse de Bachibouzouc que je suis, principe du poncage à sec geek j'y penserai la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est normal lolo t'es pas de la bonne année , toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a pas de chance...Même s'il est passé assez loin, au moins il a essayé...Bon, Marco, comme on est des gentils on va pas se moquer de lui quand même...oh, et puis, à bien y réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...