Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Fiat 1500 Peut-être enfin un modèle que José n'a pas ?!?... (Le "sujet" Quiralu serait-il à déplacer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Erreur, jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Harrrgl !!! J'y crois pas !!! Et celle-là José !!! Tu ne l’as pas quand même !!! « Dinky Esquimau » fabriquée par le grand-père de Frank Hornby en Alaska, lors de son expédition Liverpool - Saint Elias, et envoyée en Angleterre pour la naissance de son petit-fils, le 15 mai 1863. Je n’ai pas la boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Celle là me fait rapeler le gars qui vendait, sur ebay, le camion Dinky avec des boites vides!!!! Modèle (assez) spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui j'ai eu du plaisir à voir que quelqu'un avait relevé ce truc. Je sais pas si il y a eu une vente. En tout cas bravo pour ces superbes modèles que tu nous présentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Une petite série promotionelle du Fiat 131 fabriqué en Turquie, la Murat. Modèle très rare, auquel je n'ose pas ouvrir le blister, et gagné sur ebay après une belle bagarre avec les tiffosi! À noter la plaque d'immatriculation turque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Connaissent pas le José les mafieux... Encore une perle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alfa romeo alfasud en mebetoys et la bien mignonne fiat 696 ss abarth (ce serait la teinte la plus rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 13 mars 2009 toyota 2000 GT en mebetoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 MATRA 530 Vignale, perso, un peu trop récente à mon goût, me suis laissé aller sur ce coup là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu as très bien fait ! c'est un modèle magnifique. je l'ai de couleur verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Golf a raison Papy c'ets un bien beau modèle même si il n'est pas si vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et cela date quand même de la fin des années 60, début 70 ! on ne peut pas dire que ce soit récent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il me restait un modèle...je viens de m'en séparer (j'ai été agréablement étonné de son prix...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Tu l'as vendue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites