Laurent A 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour celles et ceux qui ne l'avaient pas vu. J'ai un dilemne par rapport à ce jouet, j'en ai vu un en vente sur Ebay il ya 1 ou 2 mois je crois et qui était présenté avec deux radars en plastique de 4 ou 5 cm de haut sur le dernier étage. Mon problème c'est que je ne vois pas trace de trou ou de marque comme quoi il y en aurait eut sur le mien et quand je le mets dans la boite il ne reste pas assez d'espace en hauteur pour que tout tienne Y a quelqu'un qui pourrait m'aider là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Quel est la reference du tien , il y a peut etre 2 vversion ,celui avec radar a la reference 14 1 je crois . (photo collectoys) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il n'y a que les idiots et les imbéciles qui ne se trompent jamais , c'est bien connu (ouf comme çà je suis sauvé) Grace à frank je suis allé ressortir mon Aérogare pour regarder l'étiquette sur la boite et là il y a bien écrit ref 14/1. Alors comme j'avais pas regardé de plus près depuis au mins 6 mois j'était sur qu'il y avait pas de trou et ben si il y a 2 trous pile là ou on peut mettre les radars ( et pan le gros c...de lolo) donc lemienil ets pas complet. Je crains que se soit impossible de retrouvre ces maudits radars. Par contre ce qui est sûr c'est qu'il faut les enlever pour ranger le tout dans la boite car il y a vraiment pas deplaceen trop en hauteur. Encore merci Franck, c'est aussi une preuve de l'utilité du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites