jmdma 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 La Deuche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est parti mon Kiki !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Celle là!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre que ???? Mais bon!! j'attend une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Mon modèle d'attente. Quelques éclats mais peinture encore brillante et châssis propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et il y en a qui attendent longtemps car on en croise pas beaucoup de ces "Junior" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 2 février 2009 du coup, atlas devrait rééditer la 2cv junior vu qu'il s'agit du même moule que la 558........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 M'ouais, et ça serait encore mieux si il la prévoyait de la couleur "mercure au chrome", pour l'auto médication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pleine de charme la série des juniors, surtout cette 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tu as bien fait d'écrire en petit. Je vais dire que je n'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites