jmdma 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 La belle Panhard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Quelques vues des Panhard Junior réfèrence 102 : elles sont produites sur le moule de la 547 deuxième série avec : portes à un seul sens d'ouverture , feux clignotants sous les phares avant et suppression des 2 clignotants arrière antérieurement situés à la partie supérieure de l'aile arrière Deux couleurs : le gris bleu et le bleu vif Avec des petites nuances de teinte dans les gris bleu : plus ou moins bleu ...ou plus ou moins gris Tous les modèles ont un chassis anodisé Mais il existe des variantes de jantes et de pneus : jantes acier nickelé avec pneus caoutchouc noirs crantés (à droite) et jantes aluminium avec pneus nylon Dunlop des dernières versions (à gauche) Il faut enfin remarquer le rivetage différent des premiers modèles avec rivets en "puits" et des modèles de fin de série (jantes alu /pneus nylon Dunlop) avec rivets en "cône"....On retrouve d'ailleurs cette particularité sur toute la production DTF (voir le rivetage des différentes séries de break ID19 ...ambulance ou autres RTL..) Amusant non ?? ..Bon ...d'accord avec vous ...c'est des trucs de pinailleur !!!!!!!!!!!!!!????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voici la PL avec sa plaque d'immatriculation conforme... . Mais sa peinture n'est pas parfaite, il faut attendre une remplaçante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci José Je suis ..mais c'est mieux avec cette plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Devant toutes ces merveilles je ne résiste pas à montrer ma ptite Panhard Marco Bon je dois l'avouer elle a subi un ptit lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Euh ......... Thomas à part la série 24 et les Juniors, il y des DT que tu n'as pas Superbe cette Panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="Laurent A"]Euh ......... Thomas à part la série 24 et les Juniors, il y des DT que tu n'as pas Hélas ...oui mais je suis patient et ...la plus belle sera ....LA prochaine Ceci dit : les "Junior" sont bien dans l'esprit des "24"...non ??...avec leur finition simplifiée qui souligne encore davantage l'exactitude et la finesse du moule C'est pour ça que je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites