Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

102 Panhard PL 17

Messages recommandés

Quelques vues des Panhard Junior réfèrence 102 : elles sont produites sur le moule de la 547 deuxième série avec : portes à un seul sens d'ouverture , feux clignotants sous les phares avant et suppression des 2 clignotants arrière antérieurement situés à la partie supérieure de l'aile arrière

Deux couleurs : le gris bleu et le bleu vif

Avec des petites nuances de teinte dans les gris bleu : plus ou moins bleu ...ou plus ou moins gris scratch

Tous les modèles ont un chassis anodisé

Mais il existe des variantes de jantes et de pneus : jantes acier nickelé avec pneus caoutchouc noirs crantés (à droite) et jantes aluminium avec pneus nylon Dunlop des dernières versions (à gauche)

Il faut enfin remarquer le rivetage différent des premiers modèles avec rivets en "puits" et des modèles de fin de série (jantes alu /pneus nylon Dunlop) avec rivets en "cône"....On retrouve d'ailleurs cette particularité sur toute la production DTF (voir le rivetage des différentes séries de break ID19 ...ambulance ou autres RTL..)

Amusant non ?? ..Bon ...d'accord avec vous ...c'est des trucs de pinailleur !!!!!!!!!!!!!!?????????????

RazzRazzRazzgeekgeekgeek

Voici la PL avec sa plaque d'immatriculation conforme... Smile . Mais sa peinture n'est pas parfaite, il faut attendre une remplaçante... Wink

Devant toutes ces merveilles Shocked je ne résiste pas à montrer ma ptite Panhard Embarassed
Marco

Bon je dois l'avouer elle a subi un ptit lifting Embarassed

Euh ......... Thomas à part la série 24 et les Juniors, il y des DT que tu n'as pas scratchlol!lol!lol!

Superbe cette Panpan

[quote="Laurent A"]Euh ......... Thomas à part la série 24 et les Juniors, il y des DT que tu n'as pas scratchlol!lol!lol!

Hélas ...oui SadSadSad mais je suis patient et ...la plus belle sera ....LA prochaine clownclown
Ceci dit : les "Junior" sont bien dans l'esprit des "24"...non ??...avec leur finition simplifiée qui souligne encore davantage l'exactitude et la finesse du moule bounce C'est pour ça que je les

• Créer...