jmdma 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 La R4 junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 belote, et rebelote et dix de der ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Je coinche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 La mienne ne possède pas sa boîte et n'est pas aussi belle que celle de José mais je suis assez fier de la posséder. Pour la petite histoire lors de son acquisition en petite brocante le marchand m'avait dit "je la vend moins chère que les autres car les vitres ont été cassées"...oups je n'ai rien dit Son chassis différent de la Référence 518 Et ses grandes soeurs Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Belle série tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Coup de Maitre Marco en un mot: RESPECT ( et bravo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites