jmdma 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 La 404 brique-orange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 je pense que nous allons reprendre une ancienne idée, petite virée chez josé, et puis cette fois on prendra la porsche de pierrot et tant pis pour les permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne idée, mais une Porsche avec une galerie ou une remorque çà pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voilà, servez vous pour la promenade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 l'est sympa not 'josé hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Excellent, une bonne idée de customisation pour Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Méfiez vous les gars, chez José, pas de radars mais des .............. flingues.......... regardez les impacts de bastos sur la caravane. Bon, moi, j'prend l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bien vu PApy j'avais pas fais attention. C'est qu'il pourrait être du genre sensible José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites