jmdma 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voici la rouge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 merci josé je te donne mon adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 celle là, je l'attendais avec impatience!! RF, tu mets un kimono, tu poses sur ta droite ton "Katana", ensuite t'agenouilles sur un coussin de soie. Une fois le "Tanto" oté de son étui et présenté aux esprits des "Samouraï", tu le l'enfonces dans le bide en ayant un mouvement de bas en haut!!! Là, tu aura fait un "Hara kiri" parfait!!!! ps: mais surtout (et c'est à mon avis le plus difficile???) tu crie " JOSE je te hait" Bises RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 non, il prépare noel, josé, hein, comme ça y a plus qu'a choisir , faut dire que là en plus ça va être difficile , y a même pas du pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Les deux font la paire... A noter la différence des roues 'alu et acier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 pfittttttttttttt pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Patience est longueur de temps..... bon il en reste encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Rien à dire.... nb: tu colles un gyrophare bleu sur le toit, j'ai des calque pompiers de Paris au 43è et tu contactes le grangourou.... Je dis ça comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ben non y fait que la Tôle .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe modéle RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pure et très simple à la fois mais tellement superbe Félicitations Et la boite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 çà vas, y a pas de quoi en faire autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regardez celle de jmdma, sur la boite il y a le prix!!! 5 frs ou escudos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 De toute façon en escudos ou en francs je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 même en € je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites