Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 La très rare Panhard 24 BT Bomberos comparée à sa cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 un tres beau modèle que tu possède là moi c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mais tu roule sans plaque depuis quand !!! Très beau modèle aussi ! Trouvé ce lien : www.gamas43.com Faut cliquer sur le logo Panhard en bas de la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 effectivement et une belle couleur prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'adore le site Gamas 43 et je ne m'en lasse pas depuis longtemps. Vos miss panpan sont très avec une préférence pour les "classiques" mais j'aime beaucoup aussi les 3 caisses de sport en arrière plan de la photo de JL..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 D'après Gamas 43, il manque l'ambulance et on les aura toutes sur le sujet : ...//En España lo comercializó Dalia a partir de 1967 existiendo una versión Bomberos y otra ambulancia Urgencias.//... La photo du haut a quelques mois. L'arrière plan est vendu . Peux pas tout garder, le suisse pauvre, si il y en a un, c'est moi. Mais la Bomberos est toujours là et gamas43 ne semble pas l'avoir... hé hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Les miens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'y crois pas !!! Alors là, touché coulé ! En connais-tu beaucoup d'autres en circulation et as-tu une idée de la côte de ces modèles ? C'est la première fois que je vois l'ambulance... vite des infos svp ! Le plancher est-il le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 y va falloir t'habituer, josé c'est notre musée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui, c'est le même chassis. Je l'ai trouvé par hasard sur ebay décrit tout simplement comme Solido Panhard et j'ai payé même pas 80 euros... C'est la seule que j'ai vue, je la crois assez rare, la côte serait similaire à la Bomberos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites