Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 cela vous rapelle rien ???? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330194436642 il revient en force quelque passage qui mon fait rire LA BOITE EN CARTON EST UNE BONNE COPIE IDENTIQUE A L ORIGINALE. C EST VOLONTAIREMENT QUE J AI CHOISI UN EXEMPLAIRE EN BON ETAT MAIS PAS NEUF AFIN D EVITER LES FAUX MODELES QUI SONT BEAUCOUP PLUS NOMBREUX EN NEUF ///// BREF CELUI LA AU MOINS IL NE VOUS DECEVRA PAS////// FRAIS DE PORT OFFERTS AU MEILLEUR ENCHERISSEUR QUE LE MEILLEUR DE LA COUR DES GRANDS L EMPORTE. PAR CONTRE SI LES ENCHERES DEVAIENT SE REVELER FANTAISISTES JE ME RESERVE LE DROIT DE RETIRER L OBJET CAR CETTE STAR SE MERITE. EBAYEURS FANTOMES ET FLAMBEURS PASSEZ VOTRE CHEMIN MERCI D AVANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Je n'ai pas mémoire de ce que tu évoques lolo, que c'était-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 les noms des encherisseur resembles étrangement a ceux du gros camion avec toutes les boites de dinky a un prix ahurissant je crois que c' était cette annonce http://cgi.ebay.fr/dinky-toys-TRES-RARE-CAMION-DE-DINKY-TOYS_W0QQitemZ280165113024QQihZ018QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est quoi ce truc ? Quelqu'un connaît ? PS. Très mauvais en orthographe ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 , je sais pas Laurent, en tous les cas il a du beau matos!! L'ensemble Autoroute me semble etre une bonne affaire, pour le moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Les noms des enchérisseurs sont masqués......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est pas pour rabacher, mais celà doit aller vite......... : /discussion-generale-f24/ventes-flash-t473.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Je n'en crois pas mes yeux, et pourtant....... http://www.cellular-lock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pour les "vieux" collectionneurs... (sujet déjà abordé), voici ce qu'il faut collectionner maintenant ! Nos prochaines voitures !!! On peu ou pas apprécier le goût de ce fabricant de slot ,et c'est moins beau qu'une Aston ou une Lamborghini Miura Scalextrix, mais bon... faudra s'habituer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'adore ce circuit JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 On a plus qu'à se contruire un circuit à l'échelle 1, plus tard, on fera des compètes, entre vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On aura tout vu Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites