Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

J'ai craqué

Messages recommandés

J'essayerai (si la météo veut etre sympa) de faire des photos extérieures demain mais j'avais du mal à résister.
Je suis allé les voir ce midi et j'ai craqué, elles sont trop mignonnes et en plus en suivant certains conseils Wink je me suis pas précipité et c'est vrai qu'on peut les avoir à pas si cher que çà. Un peu de patience çà peut valoir le coup .

Allez je ferme mon clairon lol!lol! pour une fois que je montre pas des épaves.

Panhard DB Le Mans

Alpine FIII

Et Matra V8 F1, pour celle là j'ai une plaquette de déclco mais faut-il les poser scratchscratch

Invité

Magnifique affraid et en plus tu es dans l'harmonie des couleurs lol! pour les décalques c'est un choix, perso je trouve dommage de les laisser sans les mettre surtout Solido qui a fait des merveilles sur certains de ses modèles, ce qui me fait souvent me décider d'ailleurs.

Merci Patrick, et en les achetant j'avoue que j'ai pensé à toi et Marc. Et ce n'est qu'un début. drunken
Pour l'harmonie de la couleur j'ai pas fait exprès, par contre pour les décalcos je crois bien que je vais les poser en fait bouncebounce .

A ce sujet est ce que tu pourrais (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) passer un photo du modèle avec les décalques posés car je situe pas bien ou il faut les mettre Embarassed

Invité

ben scratch j'ai pas ce modèle , si je le vois sur la baie , photo

Voilà, je crois que ce sera la "8", la "5" est plus récente et plus rare...
Mais toujours la question: poser ou pas? moi je les pose, pour moi c'est la vraie voiture de collection avec les décalques et pas en separé...

Merci José Wink et effectivement les décaclos que j'ai sont ceux de la n° 8 et vue comme çà je suis sur de vouloir les poser maintenant bouncebouncebounce

Renault 5 Turbo n° 1023 et Lancia Stratos n° 73

Encore des bleues lol!lol!lol!
Maintenant il faut coller les décalcos qui sont dans les boites bouncebounce

Super Laurent elles sont super tes Solido (et c'est neuf en boiboite)
dis c'est Noel avant l'heure
marco

Merci Marc Wink
Je crois bien que j'ai trouvé une source d'approvisionnement pas loin de la maison, un gars qui à plein de double neuve et pas chère du tout bouncebounce
¨
Patrick avait raison la série des voitures de course est vraiment

Invité
laurent, j'ai pas pû aller à drouot vendredi, heureusement d'ailleurs sinon .....belles acquisitions , miam jeudi si tu veux santa

ok pour Jeudi mon ami bouncebounce Comme j'avais la tête dans le guidon cette semaine j'ai même pas pu aller faire un tour non plus à Drouot Sad

Allez pour semonter le moral un petit plus : dans la série des protos qui couraient au Mans par exemple et la liste devrait s'allonger dans les mois à venir. bouncebounce

La Lola est neuve mais sans boite,

La Porsche 917 à déja courrue mais elle est complète et il faudra que je trouve le gros rétrovisuer (super fragile Evil or Very Mad de l'Alfa rouge .

Invité

superbe ces modèles et la lola bounce , ah ces rétros quel problème, moi il m'en manque un sur l'une des 2 Matra simca scratch introuvables je pense sauf coup de bol, mais bon...ok pour jeudi comme d'hab, j'emmène les DT ?

Ok pour les DT
Le gros problème de la Lola hormis le rétro c'est l'aileron arrière, very fragile aussi What a Face

Invité

exact laurent mais idem pour la majorité des sportives solido avec ce genre d'accessoire.

• Créer...