jmdma 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Voici un beau exemplaire, avec sa boîte et baterie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Original ?????? Non, pas la tête... Petite leçon d'histoire: La mythique surboite du Baroclem a été produite par Baroclem bien après la sortie de la miniature et de sa boite cartonnée produite, elle, par la firme Meccano. Beaucoups d'amateurs pensent que cette surboite fait partie intégrante de l'ensemble, et bien pas du tout, c'est une pièce rapportée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bon cette fois j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et les porte-clés qui vont avec...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon, voilà l'ensemble au complet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bien vu José...et pour la livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jolie réalisation! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Obrigado José (j'en ai d'autres...pour plus tard). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je ne vous avais pas présenté le mien...un pur jus d'origine...et qui a bien été utilisé par le petit qui l'a eu en cadeau, parceque son papa vendait des batteries du même nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites