jmdma 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mon coffret qui a deux 24h et pas de 24d. J'ai déjà vu un autre en vente chez collectoys avec les mêmes voitures et sans la 24d... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 encore un "truc" d'un autre monde!! d'une autre planete plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 6 décembre 2007 Mister du même nom va nous faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Là nous sommes bénis des Dieux Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'étais à peine né, pour la sortie de ce coffret.Vraiment une trés belle pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je sais pas si je vais rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 certainement un des plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et c'est rien de le dire, voila le genre de truc qui me fait litteralement planer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 tu m'étonnes je pense pas que se soit à la porté de tout le monde financièrement parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 non, mais perso je céderai bien quelques modèles pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 RF a écrit:non, mais perso je céderai bien quelques modèles pour le faire c'est toujours plus facile de retrouver quelques modèles individuellement ta une idée de prix pour un coffret de se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 je dirai 2000€/2800€ au bas mot, même aujourd'hui, non pas que ce soit donné, mais pour le trouver ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 en effet il faut pouvoir disposer d'une telle somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Qui dit " quand on aime, on ne compte pas".........et bien il a tort, on compte........et c'est bien trop chère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 même à l'unité elles doivent pas être donné ces ptites merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 tu veux mon adresse pour me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Même au prix mentionné il n'est pas à vendre.... Merci de monter le sujet des coffrets, lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 jmdma a écrit:Merci de monter le sujet des coffrets, lolo! c'est plus clair comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites