Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

547 Panhard PL 17

Messages recommandés

Deux types de PL 17:

la mauve avec portes suicides et clignotants sur les côtés:

et l'orange avec les "bonnes" portes et clignotants à l'avant:

Invité

Orange avec portes suicides

Invité

je l'ai pas ce modèle, pourtant j'ai roulé dedans étant minot dans celle de mon père, une grise à l'époque, va falloir que j'en trouve une Rolling Eyes

C'est l'exemple type du modèle qui perd vite de ses couleurs et chromes si il a passé trop de temps dans les poches d'une culotte courte Wink vue les nombreuses parties saillantes.

En regardant bien entre la porte suicides mauve et celle de Franck en oange j'ai l'impression que le haut dupare brise est pas exactement le même : sur la mauve on dirait que çà fait comme un pare soleil scratchscratch

En attendant la mienne va devoir passer au nettoyage des jantes.

Invité

en fait le plexi posé à l'interieur a du prendre du jeu et est descendu un peu ce qui donne cette impression je pense

Invité
Tu penses juste RF, celà se voit plus souvent que l'on ne croit sur les séries avec vitres.

D'accord avec vous las amis quand on est sur l'exemple d'une DS 24 avec glaces ou autre modéles dans le style mais là sur la Panpan le vitrage est solidaire de l'intérieur (collé d'origine) donc ce serait tout qui s'affaisse et le plancher lui n'est pas déformé scratchscratch

Invité

retour de la 24 parme bounce

Après la 403 familiale...un autre modèle a eu droit à sa transformation...et non des moindres, car peinture parfaite d'origine...plus de 30 ans après...ça fait quand même mal quelque part...mais il y a eu un grand plaisir à l'époque...!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed
santa

• Créer...