jmdma 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Deux types de PL 17: la mauve avec portes suicides et clignotants sur les côtés: et l'orange avec les "bonnes" portes et clignotants à l'avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Orange avec portes suicides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je l'ai pas ce modèle, pourtant j'ai roulé dedans étant minot dans celle de mon père, une grise à l'époque, va falloir que j'en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est l'exemple type du modèle qui perd vite de ses couleurs et chromes si il a passé trop de temps dans les poches d'une culotte courte vue les nombreuses parties saillantes. En regardant bien entre la porte suicides mauve et celle de Franck en oange j'ai l'impression que le haut dupare brise est pas exactement le même : sur la mauve on dirait que çà fait comme un pare soleil En attendant la mienne va devoir passer au nettoyage des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 en fait le plexi posé à l'interieur a du prendre du jeu et est descendu un peu ce qui donne cette impression je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu penses juste RF, celà se voit plus souvent que l'on ne croit sur les séries avec vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 D'accord avec vous las amis quand on est sur l'exemple d'une DS 24 avec glaces ou autre modéles dans le style mais là sur la Panpan le vitrage est solidaire de l'intérieur (collé d'origine) donc ce serait tout qui s'affaisse et le plancher lui n'est pas déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 retour de la 24 parme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Très belle pièce, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Après la 403 familiale...un autre modèle a eu droit à sa transformation...et non des moindres, car peinture parfaite d'origine...plus de 30 ans après...ça fait quand même mal quelque part...mais il y a eu un grand plaisir à l'époque...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites