jmdma 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Le très beau "Car Carrier" en version pour les Etats Unis avec la boîte "export"...Rare...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Non d'un chien (ou d'une pepette!!!!!) Une rareté dans cet état ! Je n'ai pas de remord à ne plus faire que de la voiture mais un bébé comme ça, ça bouscule, d'autant que c'est la 1ère fois que tu le postes JM, tu l'as depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui, papy, je l'ai depuis longtemps, je croyais l'avoir posté avant, mais sans la boîte. J'ai du aller au grenier et trouver cette boîte pour la photo. C'est ça qui m'empêche de poster plus souvent! Il faut aller chercher la voiture à la vitrine et chercher sa boîte au grenier... Ouffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oui belle bête comme l'on dit, jamais vu avec cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oui beau porte voiture J'ai déja vu une lincoln premiere avec une boite du meme genre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites