jmdma 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici les taunus Polizei, la version française et sa cousine d'outre manche... elles mériteront des nouvelles photos avec leurs boîtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est RF qui vas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 tu as raison pierrot je me console une sur deux c'est comme le verre.........à moitié vide ou moitié plein merci josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 , une sur deux!! OK!! mais te connaissant un peu, je suis sur ( et je le souhaite) que tu auras un jour le pendant de la Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oui, je suis pas trop inquiet à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Promis! ...le petit carton accompagnait la voiture pour la bien placer dans la boîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je vais faire une réclamation, j'ai pas le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bon josé si tu vois passer ( pas trop vite ) une anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est marrant, je n'ai jamais flashé sur la DTGB........ pourtant, elle pèse son poids. Petite remarque pour ceux qui s'intéressent à ce modèle: Ne vous étonnez pas de voir sur le plancher de cette Polizeï la réf. 559, c'est le plancher standard de la taunus qui a servi à la fabrication de ce modèle, seule la boite a reçue la réf. 551 avec l'illustration en rapport. JM et RF pourrons vous confirmer ce détail, c'est aussi indiqué sur le Roulet page 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Confirmé, papy, 559 au chassis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 exact, et si on tombait sur un chassis 551 .....quelle blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 En image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Là messieurs vous êtes au top du top de l'information et de la précision, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites