Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand les prix baissent............

Messages recommandés

Prix de depart RF!!!! et mêmes principes que VECTIS!!!!!!!!!!! c'est la meilleure enchère (que tu ne connaitras pas, à moins d'etre le meilleur enchérisseur???) qui l'emportera, en oubliant pas de rajouter au prix final, les frais de port et 19% du prix total !!!
A vos calculettes messieurs lol!lol!

Si tu préféres, à condition qu'il n'y ait aucune enchère ( lol! ) en comptant les 19% et les frais d'envoi (qui sont élevés dans ce genre de maison), le prix de départ est plutôt à 900 euros Wink piéce!!!!!!!!!!

Invité

perso si je fesais un achat pour un tel montant se serais avec une remise en main propre Suspect car cela represente quand même + du 3/4 de ma paye (sauf si je connais le vendeur & que j'ais confience) Embarassed

C'est le fameux danielantoine qui vend sa collectoin depuis près de 2 ans lol!lol! avant son départ pour l'étranger RazzRazzRazz

Oui c'est vrai MEA CULPA.
10% il est pas obligé de les faire cheers mais en attendant ma Panpan 547 je l'ai payée il y a 1 an 10% de ce qu'il en demande aujourd'hui scratchscratch ...

L'inflation Mr Fernand, l'inflation.. lol!lol!

Invité

Vais p'tête lui d'mander s'il n'en a pas une centaine en stock, à ce prix, pas d'hésitation, et pis, j'aurais p'tête encore 1 à 2%... jocolor
Et si on s'y mettait tous pour lui demander s'il en a d'autres ?

Invité

peut être une ristourne si on fait une commande grouper What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Allez hop soyons fous bouncebouncebouncebouncebounce je vous propose une affaire en or scratchscratch disons scratch - 30% lol!lol!lol!
D'accord y a pas le coffret cadeau avec, mais il y a les portes suicides quand même et c'est presque la bonne couleur lol!lol!lol!

• Créer...