Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200174832976&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200174832969&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010 1050$ = 714€ !!! assez significatif, a part exception comme toujours de ce que je remarque depuis qq temps . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Prix de depart RF!!!! et mêmes principes que VECTIS!!!!!!!!!!! c'est la meilleure enchère (que tu ne connaitras pas, à moins d'etre le meilleur enchérisseur???) qui l'emportera, en oubliant pas de rajouter au prix final, les frais de port et 19% du prix total !!! A vos calculettes messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Si tu préféres, à condition qu'il n'y ait aucune enchère ( ) en comptant les 19% et les frais d'envoi (qui sont élevés dans ce genre de maison), le prix de départ est plutôt à 900 euros piéce!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 perso si je fesais un achat pour un tel montant se serais avec une remise en main propre car cela represente quand même + du 3/4 de ma paye (sauf si je connais le vendeur & que j'ais confience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Enfin un vendeur sympa, remise de 10% si achat immédiat, il fallait le signaler: http://cgi.ebay.fr/RARE-PANHARD-PL17-DINKY-TOYS-N-547_W0QQitemZ190058934907QQihZ009QQcategoryZ1038QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem NB: état C, boite copie, mais au vu de la ristourne, c'est une p...... d'affaire !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 l'est vraiment sympa Danielantoine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est le fameux danielantoine qui vend sa collectoin depuis près de 2 ans avant son départ pour l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouaihhh mais quand même!!! faire une remise de 10%, c'est sympa!!!!!!!!!!!!!! Surtout pour son bénéfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui c'est vrai MEA CULPA. 10% il est pas obligé de les faire mais en attendant ma Panpan 547 je l'ai payée il y a 1 an 10% de ce qu'il en demande aujourd'hui ... L'inflation Mr Fernand, l'inflation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Vais p'tête lui d'mander s'il n'en a pas une centaine en stock, à ce prix, pas d'hésitation, et pis, j'aurais p'tête encore 1 à 2%... Et si on s'y mettait tous pour lui demander s'il en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 peut être une ristourne si on fait une commande grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 , vous êtes des barjeots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Allez hop soyons fous je vous propose une affaire en or disons - 30% D'accord y a pas le coffret cadeau avec, mais il y a les portes suicides quand même et c'est presque la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites