Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 un bien joli modèle je trouve, qui n'enthousiame pas les foules, je viens de trouver sa boite qu'elle n'avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est la boite qui est en "bristol" elle est mimi cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Si je ne me trompe pas les Bristol dans les années 50 à 7 étaient des supers voitures de course surtout. Celle ci en attendant est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Et pour ceux qui veuelent en savoir plus voici un lien avec des photos d'un modèle récent qui ressemble fortement à celle de Patrick. http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/bristol-fighter--t/1622.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voici donc ma dernière acquisition (sur la baie c'est fou ) Voulant acquérir cette voiture pas banale je n'ai même pas remarqué les ajouts de couleurs pour simuler les clignotants Le vendeur très sympa et découvrant ce détail non conforme à l'origine m'a fait un prix . Elle n'est pas comparable à celle de RF bien sur mais je suis quand même content de l'avoir. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Coupe "bizarre" mais tellement adorable!!!!!!!!!!! Suis content pour toi Marco ( on est loin des deudeuche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Même si je ne devais avoir que quelques anglaises elle en derait partie tellement elle a une gueule d'enfer Bravo et félicitations Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites