Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

berliet 1er secours REF 32E

Messages recommandés

Invité

bonjour les ami(e)s
j' ais besoins de vous (encore Laughing ) il me faudrait les dimensions exacte du crochet AR de l' echelle (la partie entourer) pour que je puisse en faire un merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dirais 4x9 mm, hauteur 3 mm, de toute manière il y a 2 gouges qui te donnent la dimension en longeur dans laquelle vient de loger la pièce en métal qui est rivetée et aussi, donc en largeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super les copains merci d'aider notre Laurent.l (moi aussi j'avais commencé à dessiner Embarassed
marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que dire MERCI Mrs j' ais plus qu'a me mettre au boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info il est dispo dans le catalogue La BOITE à JOUETS mais si tu es comme moi j'aime fabriquer moi-même avec mes petites mimines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RESTOR a écrit:
Pour info il est dispo dans le catalogue La BOITE à JOUETS mais si tu es comme moi j'aime fabriquer moi-même avec mes petites mimines.


oui j' aime bien le faire moi même & en plus la boite a jouet n'est pas vraiment a bon marcher a 7€ le morceau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les ami(e)s

voila aujourd' hui j' ais pu faire mes pieces au boulot voila le resultat Cool



découpe au laser
par contre il faudra que je refasse le suport AR j' ais oublier le trou Embarassed
si quelqu'un en veut faite moi signe Rolling Eyes j'en ais fait une trentaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot (joiie perruque !) Laurent montre nous l'avancement et...la miniature restaurée en final
Amitiés
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu disposes du moyen de faire une découpe laser je dis chapeau . Et l'avantage c'est que çà fait du travail hyper propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...