Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour les ami(e)s j' ais besoins de vous (encore ) il me faudrait les dimensions exacte du crochet AR de l' echelle (la partie entourer) pour que je puisse en faire un merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 je dirais 4x9 mm, hauteur 3 mm, de toute manière il y a 2 gouges qui te donnent la dimension en longeur dans laquelle vient de loger la pièce en métal qui est rivetée et aussi, donc en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 , j'avais pas vu ta réponse RF, j'etais surement entrain de faire le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vous êtes super les copains merci d'aider notre Laurent.l (moi aussi j'avais commencé à dessiner marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nous sommes des "gentils" Marco , des braves mecs , comme on dit!! Et je suis fier de vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 que dire MERCI Mrs j' ais plus qu'a me mettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour info il est dispo dans le catalogue La BOITE à JOUETS mais si tu es comme moi j'aime fabriquer moi-même avec mes petites mimines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 RESTOR a écrit:Pour info il est dispo dans le catalogue La BOITE à JOUETS mais si tu es comme moi j'aime fabriquer moi-même avec mes petites mimines. oui j' aime bien le faire moi même & en plus la boite a jouet n'est pas vraiment a bon marcher a 7€ le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 salut les ami(e)s voila aujourd' hui j' ais pu faire mes pieces au boulot voila le resultat découpe au laser par contre il faudra que je refasse le suport AR j' ais oublier le trou si quelqu'un en veut faite moi signe j'en ais fait une trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Super boulot (joiie perruque !) Laurent montre nous l'avancement et...la miniature restaurée en final Amitiés Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Même si tu disposes du moyen de faire une découpe laser je dis chapeau . Et l'avantage c'est que çà fait du travail hyper propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites