Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 la voici donc avec sa boite ( acquise récemment ) un modèle bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Très belle cette aston , En version anglaise ,reference 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 effectivement version anglaise d'ou fut tirée le modèle DTF , changement dans les axes de roues colorées en rouge par contre pour le bleu je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Voici les deux versions de l'Aston Martin La Française référence 506 et l' Anglaise référence 110 Dans le même colori, avec comme différences les jantes et les sièges rouges pour l'anglaise. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 La version france avec juste les sièges rouges eerait à mon goût, parfaite. Suberbe Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'aime bien ce petit modèle...Bien que sur la boîte le dessin représente le N° 15...il y a en fait six numéros (de 12 à 17). Autant les mettre dans le Forum....histoire d'être complet. 1ére étape, sortir les boîtes de la vitine... 2éme étape, sortir les modèles des boîtes : 3éme étape, différencier les modèles, si possible dans l'ordre des numéros : 12 :13 :14 :15 :16 :17 :et enfin la boîte seule : et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 mai 2009 magnifique série même si les jantes de la 15 et la 12 mériteraient bien un petit polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites