Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 un rêve réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ça je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et si vous aimez les GMC... http://www.gmccckw.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Photos et pièce magnifiques, merci aussi de nous faire découvrir l'original, idée géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 oui superbe avec de biens belles photos, un amateur éclairé notre p'tit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci. Pour la petite histoire, c'est une passion qui ne date pas de hier. En colonie de vacances, à 10 ans peut-être..., pour nous occuper un jour de pluie on avait fait un jeu. On devait répondre à "Qui sortez-vous en premier si votre maison brûle ?" Evidement tout le monde avait répondu : Ma petite Soeur, ma Mère, mon Père etc... et moi j'avais outré la monitrice et mes camarades car j'avais répondu... Mes Dinky Toys et Les legos ! Rassurez-vous, j'ai changé quand j'ai eu des enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Euhhhh............ ils s'en sont sortis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Fabuleuse cette photo du "vrai" que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites