Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Der Monster!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu ne fais pas dans la dentelle, tu le sors d'où ce bobébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Tous les autocollants n'ont jamais été collées, magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 belle affaire mon ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Félicitations, très bel acquisition!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci les amis Négociation difficile et délicate pour ce bobébé (comme dit Papy ) . Quelques sacrifices au passage, mais à l'arrivée une grande joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 MAGNIFIQUE ensenble c'est toujour avec un regal que j'observe vos miniatures , au passage encore merci a Mrs helgous pour m'avoir permis d'avoir quelques model que je vous ferais partager l'orsque l'ensenble des miniatures me seront parvenus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Une sacrée perle Pierrot, raide de neuf comme on dit chez nous, pas évident à chiner dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bel ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quelle belle pièce Pierrot, un Dinky Toys mythique et rare dans cet état (sorti de la boutique de jouet ) et quel bel ensemble avec la 404 Le rêve pour moi (mais inacessible financièrement hélas je pense ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 MMMMppfffhhhhh!!!! Trop bô!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="Pierrot"]Der Monster!!!!!! MONSTRUEUSEMENT MAGNIFIQUE, en effet. Avec en "prime" la 404 et sa Caravelair. Chic et de bon goût, quoi ! arehobby43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites