Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Un joli modéle, pas facile à trouver (reportage photo!!! et en Macro svp ) LA 404 La caravane çà c'est du reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 oui bien joli modèle devenu difficile non pas à trouver mais à se payer vu les prix pratiqués sur le mint notamment j'ai laché en vente avec le GMC à 1900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Le GMC!!!!!!!! , peut etre mon prochain Dinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je poste le mien... et il me manque le panneau (un, est passé par ebay il y a quelque temps et a presque fait le prix de la 404 ) , qui en plus ce n'est pas le plus difficille... L'ours et principalement le feuillet manquent plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 moi il me manque le feuillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites