jmdma 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Belle version d'après guerre sans plancher (elle a toujours le trou pour le compteur du taxi...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Rutilante la grand mère, on la croirait sortie de son emballage ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ben y a rien à dire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Impressionant l'etat de cette 402 , Avec pneus dunlop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 et là un petit coup de restor perso je le ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Version marron sans plancher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Que des merveilles.....Bravo pour ces belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Très en marron aussi , je connaissait même pas ce coloris Reste plus que la jaune mais la sa va être plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Rouge tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 A oui j'avait aussi oublier la rouge , mais la jaune existe bien , avec pneu dunlop , il s'agit de la plus rare ,elle est introuvable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je viens de revoir vos photos et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi je viens de retrouver celle-là... Mais avec le plancher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites