Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 , mais original, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je ne pense pas que la stud fasse partie du lot elle ne me parait pas si abimée que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 T'as raison RF, c'est pas du "mint" mais bon!!! c'est pas mon "truc" et je trouve dommage, tout comme les autres modèles (recherchés par nous ) de les trouver dans cet etat!!! C'est un peu le but du post!!!!!!!!!!!!!!!!! Objet rare, mais malheureusement "fatigué"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pierrot, Si tu ne les veut plus je t'envois mon adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Pierrot a écrit: , mais original, non???? Pour moi, ça c'est de l'authentique............" pas de bidouille. " Comme, je les aiment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 rhuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 une vitrine de l horreur moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites