Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

Vente sur le net

Messages recommandés

Invité
C'est de toute évidence une belle arnaque, tout est artisanal, y compris l'étiquette avec le N° de série, le gars se la joue à fond, bonjour les pigeons !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis!! mais dans le doute je préfére demandé. L'enchérisseur profil 0 pousse les enchères, par contre je ne comprend pas les 250 euros qu'a proposer celui qui a 1400 en évaluation????
Je vais quand même regarder cette vente Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ressemble au camion que les africains vende sur les brocs geek & regarde les speudos des encherisseur ils se ressemble étrangement 1****2, 5****3, etc etc ........ scratch & tout ça EBAY ferme les yeux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord, arnaque , j'avais vu cette annonce Twisted Evil mais vite oublié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaste esroquerie en perspective , cela et bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord. Je n'ai jamais vu ce genre de modèle.
Mad N'importe quoi !!!!! Suspect
Et le pire c'est qu'il va y avoir quelqu'un qui va se faire avoir........... clown
Sans commentaire. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info Pierrot, elle a l'air fatiguée, je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pierrot a écrit:


Voici le message que j'ai envoyé à ce vendeur de pièce rarissime:

Pas mal la magouille, bien aussi les fausses enchères, très mauvais les repro de boites, déplacé le millésime du camion par rapport à son contenu, bien essayé quand mème, on ne sait jamais, les pigeons, il en existent encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Réponse de Daisy 57, grosse colère................ Apparemment, je suis une grosse tare et je n'y connais rien, j'me demande ce que je fous sur ce forum......... geekgeekgeek

Chère/cher papyjoseph,

monsieur , madame
deja vos accusations non fondees,peuvent vous faire valoir de gros problemes ce n est pas parceque vous etes sur un forum que vous y connaisser quelque choses ,le camion comporte des boites qui on etait mis en meme temp que la fabrication ,pour votre gouverne jai eu deja plus de 10 propositions en achat immediat sur cette objet,qui vous a dit que les boite sont des originaux je pense avoir etait tres clairs sur ce camion et encore vous n avez rien vus ,je ne c pas si c est de la jalousie mais je vous demande de bien faire attention a vos propos car il sagit pas de faire de la diffamation derriere un ordinateur,jespere m avoir fait bien comprendre a ce sujet!apres la vente je me ferais un plaisir de me presenter vous aurez juste a tapez mon nom sur googel et vous comprendrez que je ne peut accepter de me faire insulter de voleur ou tricheur,par la meme occasion votre message sera transmis a l artiste qui a realiser cette objet, une derniere fois et prenez ceci au serieus n abuser pas parceque vous etes derriere un ordinateur tous vos dire seront retenue aussi bien que sur ebay ou sur le blog BIEN CORDIALEMENT JOELLE


Voilà le contenu de l'annonce:

ATTENTION CECI N EST PAS UN JOUET!!
SUPERBE CAMION COMPOSER DE 24 BOITE DINKY TOYS ATTACHER AVEC UNE CORDELETTE D ORIGINE ,CAMION EN TRES BON ETAT AINSSI QUE LES BOITESIL EXISTE QUE 10 EXEMPLAIRE DE CE MODEL !CELUI CI EST LE 8 EME COMME PROUVER PAR LE CERTIFICAT COLLER EN DESSOUS DU CAMION COMPLETERA VOTRE COLLECTION DE DINKY TOYS ET SURTOUT RAVIVERA VOTRE VITRINE ,J INSISTE SUR LE FAITE QUE VOUS SERAIS QUE 10 A POSSEDER CE MODEL UNIC!!!!!
LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER ET FRAIS ME CONTACTER AVANT POUR L ETRANGER
________________________________________
Le 21-Oct-07 à 21:05:53 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
suite a de nombreuse question je reprecise que ce camion a etait fait en piece unique avec ses boites sur la benne et ficeler il est hors de question de detacher la cordelette comme on me le demande ainssi que de decoller le certificat ,je pense que vue toutes les photos inserer a l annonce jai fait de mon mieus pour tout vous devoiler sur cette piece tres rares et encore une fois limiter a 10 exemplaires,je precise que le camion mesure 45 cm environ ,ses boites on etait faite pour le camion et non pas mis par rajout,ne me demander plus de detailler les boites il resterons en place ainssi que sont certificat et comme vous le voyez sur la photo et bien reel et numeroter,casser la cordelette ou decoller le certificat serait detruires une piece tres rare,
merci pour tous vos questions mais rester raisonnable sur le faites de detailler en piece detacher ce camion ,mais cela dit je comprend votre curiosité sur ce camion ,


Je rappellerai simplement à cette personne que pour se permettre d'annoncer une fabrication en quantité limitée, il faut être fabriquant ou commerçant avec un statut de vendeur, avoir la preuve que cette réalisation artisanale ne sera pas refabriquée, qu'il faut qu'elle soit enregistrée à la chambre de commerce ou des métiers, bref, puisqu'elle vient s'informer sur ce forum, je ne ferais pas les frais d'un autre message sur eBay, site qui bien sur donne toute crédibilité aux enchérisseurs suivants:

1***S :........... profile zéro, nouvellement enregistré, qui a monté 13 fois l'enchère, jusqu'à 400 €
5***I :.......... profile zéro, qui a pris le relais avec une enchère à 402 €


Et que l'on ne me fasse pas chier en me traitant de malhonête

Celà sert aussi à ça un forum cher JOEL(LE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon , je viens de me fendre d'un message, va pas aimé la Pouf Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame Joélle vendra certainement sa raretée, vu le nombre d'enchères et de propositions. Perso , j'attendrai de lire le commentaire d'évaluation et si je pouvais avoir l'adresse de l'heureux gagnant, tout d'abord le féliciter et ensuite lui proposer quelques une de mes rarissimes miniatures puisque apparement il est friand d'objets rares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette annonce n'ayant donné des idées, voilà ce que vous risquez de voir en vente prochainement sur le Net::::::




Magnifique couteau ayant appartenu à Frank Hornby . c'est ce couteau qui a servi à couper les morceaux de bois transportés par le camion.
Je n'ai pas osé défaire le lien qui tient le fageot pour laisser celui-ci dans son etat d'origine et pour ne pas détruire ce moment historique.
Je ne vend pour l'instant que le couteau et le fageot, le camion et surtout sa boite peinte à la main par son petit fils seront mis en vente plus tard.
Vous encherissez sur un objet unique, digne des plus grande collections!!!!!!!!!!!!!!
Bonnes enchères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exellent, et on rajoute:

L'heureux gagnant recevra en cadeau ce magnifique instrument pour les tailler en pointe.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR moi je vais faire des model unique avec des couleurs de ma création clown je vais peut être me faire des co....es en or:lol!: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai comme indiqué par Daisy57 consulté Google, serait-ce elle qui a 5 enfants, qui vit à Metz, qui se bat pour sortir son copain de la spire de la drogue, qui est fan de tricot ? Alors si cette enquête virtuelle s'avère exacte, je peux lui trouver des circonstances atténuantes, néanmoins, il faudrait à l'avenir rester intègre et ne pas voir les clients d'eBay que comme des ignares friqués, ...si j'ai tout bon: bon courage à elle !

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/schizophrenie/copain-schizophrene-aidez-sujet_149125_1.htm

Voilà, c'est dit.....

Elle peut me répondre à: patrick.bredat@wanadoo.fr
Je ne me cache pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est coolline75 qui va être satisfait d'avoir donné 605 euros pour une ME...de qui ne vaut probablement 1 centime. Mais comme il a zero de feedback on va s'attendre à une très belle evaluation du genre:

Très beau modèlle, attendez les 9 autres originaux que je vais mettre en vente.. lol!lol!lol!


..et Pierrot ton canif va faire misère!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette P..f ne vaut pas 10'' de commentaires, et j'ai pas de mansuétude pour elle Evil or Very Mad pour résumer je trouve qu'ebay dévie gravemment depuis quelque temps sur DT et autres sujets d'ailleurs, les évaluations masquées n'y sont pas étrangères et il est de bon ton de garder ses vendeurs connus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est programmée à 21h30 Pierrot, elle ne peut être vue que par moi en attendant l'heure fatidique.
Dans 10mn, ça devrait être ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas grave papy, c'est au contraire bon pour ta vente lui par contre il va se le ravaler Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A partir de ce soir, vers 21H30, 1ère rafale sur eBay: Solido ancien, Métosul, etc.... vous pourrez voir celà en passant par l'annonce du Corgi et autres objets en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les surveuille.... Sad

Hep papy! les boites Metosul sont au contraire - la bleue, plus ancienne, appartient à la voiture bleu ciel... Mais je crois que ça n'aura pas trop d'importance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci JM, mais quand je les ai acquises, elles étaient ainsi, trop tard, on verra, à moins qu'il y ai un puriste et qu'il achète le deux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment jolie tout ça !!! elle ce vende plutot bien vos model .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2ème rafale à partir de ce soir..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as raison papy, c'est bien ainsi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que ça va se terminer au alentours de 30/35£ pierrot, modèle pilen tirée de la 500 dinky bounce , moi je cherche la grise maintenant comme celle qu'a trouvé marco Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien réalisé certes mais c'est une fabrication locale bien postérieure à la vente de nos chères Dinky en boutique. Avec la mode des jouets anciens tout est possible et vendable (ou du moins proposé à la vente) et on voit apparaître régulièrement des produits soi-disant d'épôque . Personnellement je ne mettrais pas un € dans cette vitrine fantaisie. Si j'avais les moyens j'acheterais les présentoirs d'épôque (mais les totos prendraient la poussière Mad )
marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me parait louche aussi & daileur a cette époque c' etait pas du 110 volts & les vitrine avec éclairage était plus que tres rare Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...