jmdma 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Voilà le type 2, à pneus M et crochet en acier. Il éxistirait une petite série roues métal type I... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ça c'est un beau modèle, et avec une bâche comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi je fais plus de commentaire sur les modèles de jmdma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 je m'en suis séparé en période crise, les boules, je n'avais pas trop le choix. Maintenant, pour en trouver un autre...... bonjour. Je l'avais trouvé à la boutique "Etat d'Origine", dans le 5ème à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 model restaurer + boite neuve (copie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Une paire impossible à différencier si ce n'est le crochet cassé et la bâche un peu fatigué pour l'un... C'est beau...!!! Moi c'est les Ford que je préfère aux Stud...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi, j'aime les 2 surtout quand ils sont beaux comme cela ! dommage que dinky n'ai pas fait des stude publicitaires (a part le nestlé) et le dinky service bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites