Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 j' ais vue ce camion sur EBAY le vendeur marque qu'il est d' origine je ne l' ais jamais vue avec des pneu blanc est ce normal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Il n'a jamais eu de pneus blancs, mais noirs marqués "M" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Comme celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ou celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 oui le bleu je l' ais avec 3 pneus sur 5 marqué "M" merci pour la reponse le gart qui le vent a une boutique pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Une petire série de Ford série 25 "en état d'usage" côte à côte. C'est aussi dans cet état "ayant joué" que je les aime. Avec de gauche à droire le 25 A Maraicher, le 25 V Poubelles, le 25 I Benne entrepreneur et le second 25 I Benne entreprenur premier type (roues zamac) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est vrai marc, certains modèles qui ont joués ont un charme incontestable et ceux là en font partie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 FORD MARAICHER BLEU 5 pneus "M" il reste parmi mes preferer il est dans sont jus j'ais juste completé ses pneus marqué "M" lui & la tube gris sont les 2 premier models que j'ais eu par mon papa (d'occase) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 J'admire ces petits Ford, mais pour les toucher en bon état aujourd'hui, bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Des ptits Ford (déjà présentés je pense) mais la j'ai bossé le détourage avec la méthode Papyjoseph Prochaine étape la "pipette" pour maquiller les manques de peinture Non ce sera juste pour m'entraîner car ces joujous sont très bien dans leur jus n'est ce pas ? Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 4 avril 2008 papyjoseph a écrit:J'admire ces petits Ford, mais pour les toucher en bon état aujourd'hui, bonjour !! Les Fords sont plus rares que les Studs ... ils sont peut être sortis moins longtemps ????? le vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il te faudrait un laitier Marco belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Les miens ... tous repeints bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 28 mai 2009 un ptit ford bien sympas ce 25 A ici en bleu metal et jantes jaune d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 il est très beau ton ptit ford j'en ai 2 mais en état de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci Laurent! d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voici le mien, le toit est un peu usé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 mai 2009 laurent.l a écrit:il est très beau ton ptit ford j'en ai 2 mais en état de jeux D'accord avec toi Laurent et il est vrai que cette série de Ford est complètement craquante félicitaions Tex pou ce modèle mais là ou je les préferent presque (et ce n'est pas uniquement une question de budget ) c'est justement quand ils sont un peu usés et qu'ils ont presque comme une odeur de bac à sable ou de cours d'écolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le voici dans un très chic gris-brun metal avec jantes rouges ....Les "chaussettes" sont un peu cuites !! Si vous avez ou êtes vendeur de pneus d'origine M noirs ..... ...Suis preneur !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ok quand ils sont beaux comme çà aussi et qu'ils sentent l'odeur de la boite de six ou de la naphtaline y rien à dire sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Quelle merveille, le voir ainsi comme sorti de l'oeuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Du "usé" (ayant joué dans les bacs à sable) au MINT!!! que d'histoires!!!!!!!!!!! (dans les deux sens) Bravo à vous de nous faire partager autant d'histoires ( on ne s'ent doute pas peut etre, mais bon!!) Chaque modéle a sans aucun doute la sienne, n'oublions jamais qu'ils ont été produit durant les mêmes décénies, par les mêmes machines, par les mêmes hommes ou femmes avec pour chacun , une destination . Objets protégés, ou livrés aux mains d'enfants qui ne demandaient qu'à jouer!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont aujourd'hui, les représentants d'un temps passé, d'un savoir faire et d'une époque révolu!!! Merci aux FOU / Amoureux de nous faire partager tout celà. C'est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites