Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Une présentation d'une autre de mes collection, çà........... et çà................. Et puis, çà Voilà.........; les 04 petites du bas en épi c'est la collection de mon fils Evan, 03 ans.......Il voulait vous les présenter........ Dinkimili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ca c'est du super Et la collection du "caguanis" est au TOP Si a tout hasard, t'as deux motards en trop!!! dis le moi (suis sérieux, c'est pour mettre en déco avec la DS présidentielle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Sans problème pierrot. Veux tu, 02 des 06, qu'il y a au dessus de la BMW (avant dernière étagère, à gauche) ? Dinkimili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 splendide le patchork de model je me regal a admiré vos photo UN GRAND MERCI A VOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 superbe ces modèles de gendarmerie, moi ce sont les hélicos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 dinkimili a écrit: Sans problème pierrot. Veux tu, 02 des 06, qu'il y a au dessus de la BMW (avant dernière étagère, à gauche) ? Dinkimili OUI!!! Mp. stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Belle collec , Très belle l'estafette CIJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites