Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 un modèle trés classique mais ici dans un état neuf, boite idem, modèle sorti en 1969 jusqu'en 1971 donc trés peu de temps . le capot s'ouvre en exerçant une pression sur le volant y manque plus que l'écusson de pompiers et ça le fait ......... ici avec sa consoeur Pilen dans un rouge plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je viens (encore!!) d'apprendre quelque chose RF!!! l'ouverture du capot par pression sur le volant............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 oui...ça faisait un moment que je cherchais ce modèle mais pas facile de la trouver en bon état car ce rouge est fragile, la commande du volant je trouve ça super, d'ailleurs Pilen ne l'a pas repris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Belle miniature RF que je possède également en rouge mais hélas la peinture si fragile n'est plus uniforme sur mon modèle. J'ai également le modèle "Dinky Spain" en gris réf: 1453 moins attrayante et ayant perdu au passge l'ouverture magique du capot. marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 tu as totalement raison marc, juste par comparaison, ça n'a rien à voir et là vive DTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai pas tout suivi Sur la dinky "spain" c'est pas le même fonctionnement pour le capot??? c'est çà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Non au dire de certain non repris sur dinky espagne commande au volant exclusiviter made in france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 OK Calco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 d'ailleurs sur Spain et Pilen le volant est en plastique alors qu'il est en métal sur la française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je n'avais pas vu ta remarque la dessus (au sujet de l'écusson Pompiers): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 et oui josé, sauf que sur la pompier les jantes sont rouges et là ça se complique pour les magouilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 , tu oublies "Léonard de Vinci" (Restor!!) je suis sur qu'il est capable de transformer ta R6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ça j'en doute pas , je vais lui en trouver une un peu plus , enfin un peu moins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 , facile pour lui, j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 comme je ne vois pas vos photos je poste la miène NA donc la R6 rouge avec sa boite & sa plaque minéralogique complette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voilà c'est comme çà, il ne faut pas mettre un Laurent en colère Elle est très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Rutilante tu veux dire, comme je les aime, bravo Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben dites donc, il a pas mal neigé la-bas ! Superbe état Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Le p'tit suisse a écrit:Ben dites donc, il a pas mal neigé la-bas ! c'est normal elle est au pole nord c'est la tuture du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 et en plus la ceinture de sécurité coincée dans la portière a gelée beua modèle en effet laurent, les photos, eternel problème il faudrait les reposter réguliérement mais galère , manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites