Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Aprés quelques hesitations je me décide à montrer ces autos!! Je ne dirais pas épaves , ce n'est pas encore le cas pour elles!!! Mais en tant que collectionneur/ amoureux , tout comme vous, je suis attristé de voir dans quel etat sont ces autos que nous, passionnés avons tant de mal à trouver 2cv réf 535 Bleu Studebaker créme/Bordeaux Chambord verte roues concaves Raretés dans les couleurs!!!! J'en fais quoi??? Votre avis Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour moi ma réponse est simple ces miniatures ne méritent pas du tout une restauration et doivent rester dans leur jus. Elles sont plus que convenables et feraient la joie de bien des collectionneurs (qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas investir dans du neuf/boîte) C'est mon avis qui ne peut bien évidemment pas être partagé. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 La 2cv est très belle je suis jamais arriver a la trouver en bleu Elle ont tout a fait leur place dans une collection Bien entendu ne les repeint pas ce serait vraiment dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi, le du neuf/boite t'ordonne de ne pas les toucher... La Studebaker est très belle et la 2CV alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Parole d'homme, ça fait vraiment mal de les voir dans cet etat . Je vous remercie pour ces réponses et je suis sur de moi, je ferai certainement plaisir à quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 pour moi pierrot qui suis plutot NB, mais qui a qq modèles pas toujours NB gardes les ainsi ou alors fais comme tu dis c'est vrai que la stud et la deuche sont sympas déjà avec un petit nettoyage maison elles auront gagné .............20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Franchement même comme çà elle ont droit de cité Cà ressemble pour beaucoup au style de ce que j'ai dans ma collection, bien que j'essaye de m'améliorer. En attendant si tu souhaites te débarraser Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 NE TOUCHES A RIEN......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 même moi qui fait de la resto j' en ais dans ma ptite collection qui sont bien + abimé que les tiennes & je les laisse dans leur jus gardes les tel quelle ou fais en profité quelqu' un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mon ami Pierrot désolé de te dire que tes voitures sont loin d'être des épaves, la preuve : ATTENTION: 1 - Ames sensibles s'abstenir, je vous aurai prévenu. 2 - désolé que ce soit une 2CV Conclusion : Pierrot ne touches à rien et gardes les comme çà. Si ces images sont trop choquantes je comprendrais la suppression de ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 aïe!! aïe!! aÏe!! la il y a du boulot pour restauré cette 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 çà c'est de la vrai restau !!!! remplacement du plancher qui avait tendance à rouiller comme à l'époque (je parle des vrais 2cv ) Pour les minots!!! les contrôle technique n'hexistaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Plus jamais !!! heu... 3 sur 4 sont mes premiers essais de restauration. Il y a longtemps... Je fais plus cela maintenant... mais je suis pas guéri pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites