marco20 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Minialuxe Citroen Ami 6 berline Cette marque n'est pas une concurrente de Dinky Toys mais plutôt de Norev (plastique) Le jouet présenté est dans le style "jouet de bazar" mais sans disposer de grand détails (pneus, vitrage, suspension rudimentaire) il possède le charme des jouets d'une épôque révolue...et puis c'est une Citroen ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 minialux a fait aussi les voiture "CHEQUE TINTIN" ici une peugeot 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Elle ressemble étrangement à la JEP, aurais tu d'autres photos Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 papyjoseph a écrit:Elle ressemble étrangement à la JEP, aurais tu d'autres photos Laurent ? oui bien sur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Il y a quelque chose......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 il y a une meilleur finition sur la tienne papyjoseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Là je crois que çà va jaser Simca Océane Plein Ciel, et en plus chèque Tintin , avce quand même un défaut il lui manque le pare choc arrière et une Floride, chèque Tintin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Peut etre que çà vas se transformer en chéque Lolo L ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben si on collectionne pas autant faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Une transaction qui me ferait bien plaisir à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 A moi aussi Y sont tous deux super nos lolo Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voilà une jolie ford anglia en minialuxe avec sa boite. un tracteur fordson avec sa superbe boite vitrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu connais le millésime Golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 non, hélas, je ne connais pas suffisamment les minialuxes. cela date des années 60 pour le tracteur ; l'anglia doit être plus vieille avec sa boite carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Les deux modèles étaient déjà présent sur les catalogues 1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Trouvé chez Emaüs, pas donné (7 roros), j'aurais fait ma BA .. un lot de panneaux, feux, estrade pour agent et le tout en compagnie des pompes BB, chinées depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ces panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'achète les panneaux minialuxe de temps en temps ; je connais quelqu'un qui en a de pleins cartons à vendre ! joli pour mettre en vitrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Et pour compléter le tableau, un belle DS23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Très belle effectivement. Au passage on doit être sur du 1/32° il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 un beau modèle dans une échelle effectivement moins courante, belle acquisition papy , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 22 août 2009 sans doute ma minialuxe préférée : la citroen méhari par rapport à la norev, elle a le parebrise qui bascule et le plastique est de meilleure qualité puisqu'il ne se déforme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 & il y a médor qui la surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Golf je reviens sur les panneaux, avec retard tu me diras et tu auras raison, lui en resterait il ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 22 août 2009 je ne l'ai pas revu ; mais je dois en avoir quelques uns de rabs. faut que je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites