jmdma 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Très belle Lincoln dans une couleur assez rare: le gris toit rouge foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Votre avis ............ nb: JM, ta précédente photo n'apparait plus.... http://cgi.ebay.com/DINKY-TOYS-532-LINCOLN-PREMIERE-SKY-BLUE-MINT-BOXED-MIB_W0QQitemZ360007737870QQihZ023QQcategoryZ56329QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 jamais entendu parler de cette variante de couleur encore une rareté ? au prix fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 voilà ma Lincoln roues convexes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 avec sa copine roue concaves: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Superbes Olrik, comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah moi c'est Suzuki pas Olrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Euhhhhhhhhhhh, je vais revendre mes lunettes et m'acheter un labrador.. Mais le compliment est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 El la troisème copine bleu soutenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Si,si, elles sont a moi!!d'ailleurs si tu pouvais penser a me les rendre!!ça fait un moment maintenant que tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 D............... solé............. Suzuki, l'a raison Olrik, faut p't'être penser à les restituer maintenant.. nb: Me suis inscrit sur un site de non voyant, j'ai commandé un Labrador et un clavier en Braille Maintenant, ce serait sympa de votre part de poster des photos "audio", merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ti top les LINCOLNS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 moi aussi j aime ses grosses americaine en gris et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j adore la lincol c est la premiere dinky que j ai eu.magnifique la grise toi rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je confirme, c'est du trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 En vert deux tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Je l'avais dit........... , elle est très belle, t'as bien fait d'avoir levé la main pour aller faire pipi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ben oui ça commence, c'est l'âge ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites