Invité papy Posté(e) le 19 octobre 2007 1ère version sortie d'usine en 1957 de couleur jaune citron jusqu'en 1959, puis en jaune or (moutarde) jusqu'en 1965. Il y aura durant cette dernière période une variante avec des roues concaves, renumérotée 895. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 question :Quelle est la couleur ? jaune ou citron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunobassman 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Jaune moutarde Titus, le "citron" est vraiment très clair Le jaune moutarde est quasi neuf, boite avec cale et étiquettetage du magasin Le Printemps, jouets Super Dinky Toys, une rareté donc. On voit bien la différence de teinte avec le jaune citron, jaune très clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Comme Marc l'a bien fait remarquer c'est effectivement un jaune citron, et avec les attaches qui tranversent la benne, particularité des premièrs modèles je crois Celui ci à joué un peu avec des petits manque de peinture mais reste complet en pas trop mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il a juste fait quelques livraisons Lolo Beau modéle et belle couleur citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gégé Posté(e) le 26 juillet 2008 voici 3 petits frères il ne sont pas neuf mais j'aime bien dans leur jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Belle triplette Et avec un "roues concaves" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pas neuf, c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont livré ( peut etre chez moi?? ) Merci Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 dans un bon état pour sont année (écrit sur la boite "1959") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dans un bon état pour sont année (écrit sur la boite "1959") C'est pas gentil pour nous!!!!!!!!! Dis de suite qu'on est pas en bon êtat?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Pierrot tu es d'un millésime bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La deuxième version a la boîte numéroté 895. Photo prête...mais pas de serveur ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je cherche un "jaune citron"..........!!!!!!!! si ....enfin....espoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Suite avec la photo promise...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai augmenté un peu la gamme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Mais comment fais tu ça ?............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 papyjoseph a écrit:Mais comment fais tu ça ?............... devine......à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Belle acquisition mais pas encore de jaune citron il me semble (à moins que ce soit la photo ) Le Titus il trainerai pas dès fois du coté de la rue Drouot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Laurent A a écrit:Belle acquisition mais pas encore de jaune citron il me semble (à moins que ce soit la photo ) Le Titus il trainerai pas dès fois du coté de la rue Drouot non, il ne traine pas de ce coté, mais surtout sur ebay, quand au jaune "citron" (roues creuses et roues pleines) il trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Deux de partis..... Un de revenu....... Petit nouveau dans la bergerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 sa fait plaisir de te voir poster de nouveau tes acquisitions Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Papy ....une de tes questions récentes est : "Sérieusement, comment peut on trouver encore à ce jour des Dinky en si parfait état, des années d'investigations je suppose ...." Ben...voilà un élèment de réponse : du temps , de la patience , des sacrifices (beaucoup !) et puis de la chance !!!..... La chance d'avoir "amassé" des miniatures à une autre époque Ton 38A et sa boite sont TOP A+ Je ne possède pas la teinte "citron"...celui ci est jaune d'or non ? Moi j' cette série des "30" qui est aux camions ce que la "24" est aux voitures ...non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 5 mai 2009 Je me doute que la patience est primordiale concernant tes investigations. Les séries 24, j'en suis toujours amoureux, j'ai possédé à la "belle époque" de multiples variantes comme la 24S et 24N. J'adore aussi les séries 25 Ford et Studebaker, mais là, pour chiner du beau, SdV oblige mais plus dans mes moyens Il faut que je rappelle tout de mème que mon rève serait de posséder une 24N "gonflée 15" au 1/1 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites