Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Une bonne vieille populaire comme j'aime, évidemment elle aurait besoin d'une ch'tite peinture allez soyons fous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Faiilait bien que je la trouve dans sa deuxième couleur une peu plus belle que la blanche et c'est pas dur. Y a plus qu'a trouver une autre blanche plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Regarde à l'intérieur du vitrage, niveau du toit s'il n'y a pas un trou?? ( suis sérieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Attends je vais prendre la perceuce opour virer les rivet car je vois pas bien Pas évident à voir mais il me semble bien que oui il y a comme une inscription (comme sur le vitrage de la mercedes) et derrière oui y a un trou çà veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 je le voir venir le pierrot ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Cà sent la grosse vanne à 2 balles ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon j'attends C'est quoi l'histoire Pierrot avec la Taunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est pas une vanne, sur les derniéres séries le vitrage etait "troué" au viveau du toit pour recevoir un gyrophare!! polizeï Lolo Ces Taunus etaient équipées de pneus crantés , et plancher anodisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Pierrot mais celle ci n'en fait pas partie le trou se situe plus vers l'arrière de la voiture, j'essayerai une photo lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà une de mes "ex" qui avait le plafond du vitrage percé!!! D'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Plus les jantes en alu!! visibles sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites